vendredi 9 octobre 2015

Des nouvelles de l'équipe du Raid Ensemble par les jeunes de l'IME Henri Wallon

Bonjour,

L'équipe de Gaëlle, Amandine et Lucie de Raid Ensemble sont bien arrivées à Bali.










Elles ont profité de la plage et d'un beau spectacle.


Elles se sont reposées pour être en forme.
















Merci de participer pour nous!
Allez les filles! Vous êtes les meilleures!
Vous ne vous êtes pas déplacées pour rien. On vous regarde tous les jours pour voir si on a des photos, des vidéos et du courrier. On est de tout cœur avec vous.
On adore vos photos. Vous êtes belles dessus. Vous êtes des stars!
Faites comme le prof, mangez bien, prenez des forces!
Nous sommes là pour vous encourager.

Bisous de tous les jeunes de l'IME Henri Wallon.

4 commentaires:

  1. Merci à vous les jeunes de nous faire vivre et voir ces belles photos !!!
    continuez car moi j'adore !!
    et puis n'hésitez pas à leur faire un bisou de ma part !!
    A demain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Alice !!! je ne sais pas comment m'identifier mais c'est pas grave !!

      Supprimer
    2. Ah oui et dites leur de faire un bisou à Alex de ma part !!!

      Supprimer
  2. Pas d article aujourd'hui ? Bon je suppose que c est le we ......alors vivement la suite les jeunes trop hâte de vous lire !!

    RépondreSupprimer